Un homme dans la barreCible :
Un homme sur le 2F de la barreCondition :
AucunProcessus : Homme bu par défaite dans la barre et sauf Ferdinand.
Récompense :
Le Roi CertificationIncroyantsCible :
La cathédrale du village saintCondition :
AucunProcessus
: Dans la cathédrale du village saint, plusieurs peuples indigènes sont
attrapés pour être des non-croyants. Le prêtre pense à une manière de
les sauver. Il espère que vous pouvez obtenir la clef pour la cave du
chef de village…
Récompense :
Star*2, conception de JalorLe souhait de la soeurCible :
Eunos de cathédraleCondition :
Doit résoudre [des incroyants], [Roca immérité]Processus
: Les entretiens avec Eunos et trouvaille KaVo qui ont perdu sa mémoire
près de la fontaine et puis retournent à Eunos encore.
Récompense :
Collier de gemme (MDEF+4, DEF+4, limitation de niveau : 16)Roca imméritéCible :
La maison la plus proche de l'entrée sainte de villageCondition :
Doit résoudre [l'épreuve initiale], et Roca suitProcessus : Le joueur arrive à la maison
la plus proche de l'entrée sainte de village et voit une mort de
villageois due à la maladie. À ce moment, un prêtre de village saint
entre et blâme Roca de tuer le villageois et enlève Roca par la force.
Vous êtes en danger si vous sauvez Roca.
Récompense :
L'amitié degree+5 de Roca d'augmentationsVeuillez acheter l'allumette !Cible :
La fille d'allumette dans la place sainte de villageCondition :
AucunProcessus
: L'entretien avec la fille d'allumette, et elle te demandera de
rassembler des matériaux d'allumette. Vous obtiendrez une récompense
après exécution de elle.
Récompense :
EXP+100La cave cachéeCible :
Le village saint coordonne (942, 735) le petit garçonCondition :
AucunProcessus
: L'entretien avec le petit garçon aux coordonnées (942, 735) dans le
village saint et trouvent qu'il y a dehors une cave cachée derrière le
grand arbre que le garçon dit.
Récompense :
Conception de montgolfièreNourriture de poissonsCible :
Turque de village saintCondition :
AucunProcessus
: Turque parle en faveur avec vous pour attraper un ver de terre rose
pour lui, si vous pouvez il t'enseignerez ses dix-années d'expérience
de pêche.
Récompense :
Compétence primaire de pêche ou Star*1À cache-cacheCible :
Roi des enfants dans la forêt de village saint
Condition :
AucunProcessus : Vous verrez trois enfants dans la forêt du sud-est de la maison du chef saint de village. Cliquez sur le roi des enfants, il vous invitera à jouer à cache-cache.
Récompense :
EXP+100, Bowling*3La larme d'ElfCible :
Le négociant antiqueCondition :
Doit résoudre [la révélation de la déesse]Processus : Parlez avec le négociant antique dans la maison
(X2462 Y895) près du magasin de substance dans le village saint et
activez la recherche, vous obtiendra un aspirateur après exécution de
lui.
Récompense :
Aspirateur (obtenez un article toutes les 5 minutes tout en rassemblant la source dans l'endroit de collection)Le crieur public Cible :
Crieur publicCondition :
AucunProcessus
: Le crieur public près de la cathédrale dans le village saint semble
avoir un certain ennui avec son travail, svp l'aident.
Récompense :
Capsule de 5% EXPTrouvez la pierre de courageCible :
Vieil homme mystiqueCondition :
AucunProcessus
: Entretien avec un vieil homme mystique derrière le magasin de
substance dans le village saint. Il a besoin d'une pierre courageuse,
vous obtiendrez une récompense après conclusion et renvoi de elle lui.
Récompense :
Le plot réflectorisé Ring*1, 15% EXP Capsule*1Axeman avec une hache cassée
Cible :
AxemanCondition :
AucunProcessus : Entretiens avec l'homme de hache dans la maison
près du magasin de substance du village saint. Il a besoin de l'Oregon
d'un Bei vont à la caverne de KAMA, 2F l'obtenir et puis de retour à
l'homme de hache, il t'enseignera ses techniques de découpage.
Récompense :
Compétence de découpageVeuillez aider Yuna !Cible :
Yuna du village saintCondition :
Les besoins de résoudre [laissez-nous soit de bons amis encore]Processus
: Vous rencontrez des fleurs de cueillette de Yuna et obtenez une
récompense en l'aidant rassemblez petit Daisy*6, Chrysanthemum*2,
Flower*1 sauvage bleu et Mum*1. persan.
Récompense :
Petit amour Bouquet*1 (amitié degree+2)Collier à chaînes de ventreCible :
Saint, aile gauche d'égliseProcessus
: L'entretien aux drunks dans la barre sainte, l'un d'entre eux vous
indique au sujet d'une pierre tombale. Allez dehors, par l'église et
ouvrez le tombeau, tête à l'intérieur, franc pour aller en haut -
cliquez sur la peinture de dernier dîner et obtenez le couteau.
Retournez en bas, à la salle plus grande, cliquez sur la serrure pour
utiliser le poignard comme clef, entrez dans la salle. Effleurez le
commutateur et la sortie, dirigez en avant et lisez la note, effleurez
les commutateurs dans l'ordre et ouvrez le coffre.
Récompense :
collier à chaînes pour pets (MATK+50, HP+350)L'oeuf de PhoenixProcessus
: Parlez au vieil homme mystique encore, et il te demandera de lui
apporter un oeuf de Phoenix « de l'endroit ardent ». Naviguez dehors de
l'île du sud, à l'île de renaissance. Faites votre manière jusqu'au
dessus du volcan, et construisez un pont en bois - rassemblez l'oeuf de
Phoenix et revenez au vieil homme. (Je recommanderais de construire le
pont quand vous arrivez sur la renaissance, car elle prend beaucoup
d'espace dans votre sac).
Récompense :
3 oeufs de fortune (articles aléatoires de baisse), capsule d'expLe potage de la grand-mamanProcessus : L'entretien à la grand-maman marchant autour, apportent son 2 fungus, 2 su mushrooms, and 2 straw mushrooms.
Récompense :
Amity+1 (dark chocolat*1)Le mari du villageoisProcessus
: Entretien au villageois dans les arbres. Elle vous dit que son mari
est en mer et elle est inquiétée, voile d'île du sud à la flotte du
cuisinier. Il est sur la plate-forme, entretien à lui et retour au
village pour le lui dire est sûr.
Récompense :
1.5x HOLY POTION, herbe de jade ( ne peut pas être vendu)Le chemin secret du ChefProcessus
: Cliquez sur la torche sur le mur du côté droit de la maison, le
maître d'hôtel partira, entrera dans la porte et lira la note.
Effleurez le commutateur, il montrera quels feux de couleur doivent
être allumés où. Allumez-les correctement et entrez dans la porte à
côté, ouvrez le coffre.
Récompense :
2x HOLY POTION Loup emprisonnéCible :
derrière la banqueProcessus : Il y a un loup emprisonné, le libère
Récompense :
bracelet sanglantVillageoisCible :
près de la maison du négociantProcessus : Entretien au villageois, elle dit qu'elle sautera dans le fleuve parce qu'elle n'a aucun argent. Elle veut l'or 20k.
Récompense :
une clef rouge.Le souci du pêcheurCible :
portique par le crieur public, première maisonProcessus
: Entrez dans la maison et parlez au marin, il vous dit au sujet d'une
carte. Naviguez de l'île du sud, à la caverne où Clive peut être
trouvé. Entrez dans le portail sur le milieu au fond, ici vous
trouverez « ? ». Vous aurez besoin d'une échelle pour ouvrir le coffre
sur la roche, prenez la carte de nouveau au marin.
Récompense :
contrat de l'espace de 30 jours (ne peut pas être commercé, prolonge l'espace de tente)