Guilde Prospérité Wonderland Online
Bienvenue!
A vous Joueurs Virgo!
=)
Guilde Prospérité Wonderland Online
Bienvenue!
A vous Joueurs Virgo!
=)
Guilde Prospérité Wonderland Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prospérité Wonderland Online

Support Fr pour le jeu WLO
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La mort avant le déshonneur (Présentation Zero)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zero
Newbie
Newbie
Zero


Messages : 10
Réputation : 0

La mort avant le déshonneur (Présentation Zero) Empty
MessageSujet: La mort avant le déshonneur (Présentation Zero)   La mort avant le déshonneur (Présentation Zero) EmptyVen 12 Mar - 15:26

Bon alors, pour commencer, bah... p*tin j'ai sommeil >.<
mince, sa commence mal... bref... j'allais dire:

J'ai commencer wonderland y'a pas longtemps, et a ma grande stupéfaction, j'aime bien, meme si dans le fond, le jeu est... plat, il est sympas ^^ pis je suis pas tout seul, surtout pour sa je crois xD
J'ai commencer en meme temps que Mikomii, c'est elle qui m'a montré le jeu et la guilde et le forum, pinsaise, jsuis dépendant ? *sort*
bon comme vous le voyez, j'ai du mal a etre sérieux... fleme en meme temps x')
je me mord pas moi *o* vous pouvez me surnomer comme vous le voulez, de toute facon si j'aime pas, jvous le ferez vite remarquer ^^. J'aime beaucoup de chose et rien en meme temps, jsuis pas capricieux du tout ^^, jsuis facile a vivre, ahem... quoi d'autre... jsuis noobie un peu beaucoup x')

sinon Irl j'ai 17 pige, jvis dans le SUDDDDDD et... voila jme prénome Zéro (c'est pas vrai mais j'aime bien quand on m'apelle comme sa *o* j'ai l'air con desfois mais jm'en fou *o*)
Jlis pas mal de mangas, dont j'ai les anime et les scan de mes préféré sur mon pc, je suis... disont... quelqu'un qui a du temps a perdre... x')

sur ce, bah bon game a vous et voila quoi, jsais pas trop quoi dire de plus, deja que ce que j'ai dis précédement, sa sert a rien x') enfin bon, s'une présentation quoi !

ps: jrépond a TOUTE les questions, voila n_n
Revenir en haut Aller en bas
Zhou to
Boulet banni
Boulet banni
Zhou to


Lion Messages : 81
Réputation : 9
Age : 37
Localisation : 27

La mort avant le déshonneur (Présentation Zero) Empty
MessageSujet: Re: La mort avant le déshonneur (Présentation Zero)   La mort avant le déshonneur (Présentation Zero) EmptySam 13 Mar - 15:54

orthographe langage sms attention on est sur un forum ici pas sur un mobile
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Newbie
Newbie
Zero


Messages : 10
Réputation : 0

La mort avant le déshonneur (Présentation Zero) Empty
MessageSujet: Re: La mort avant le déshonneur (Présentation Zero)   La mort avant le déshonneur (Présentation Zero) EmptySam 13 Mar - 20:18

je ne nie pas ce fait, c'est juste que quand je fais une présentation, je présente tout les angles possible de ma personalité, donc ce que vous avez lu, bah c'est presque ce que je pourrai vous dire pour une présentation orale x')
Je sais... tout sa n'est pas sérieux... mais disont que... j'ai quelque chose qui fait que je ne peut pas etre sérieux, dumoins, pour le moment, je ne suis pas toujours comme sa voyons, je n'aime pas etre "lourd"...

sur ce, bon game a tous *o*

et puis, qui te dis que je l'ai pas ecris depuis mon portable? XDDDD
aller bonne soirée ptetre a ce soir hein ^^

ps: synthésis, chui sur c'est a cause du nom de mon pet que tu me dis sa *o* XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zhou to
Boulet banni
Boulet banni
Zhou to


Lion Messages : 81
Réputation : 9
Age : 37
Localisation : 27

La mort avant le déshonneur (Présentation Zero) Empty
MessageSujet: Re: La mort avant le déshonneur (Présentation Zero)   La mort avant le déshonneur (Présentation Zero) EmptyDim 14 Mar - 6:44

et bien tu te trompe
Revenir en haut Aller en bas
Nesse
Administrateur
Administrateur
Nesse


Taureau Messages : 135
Réputation : 2
Age : 38
Localisation : Dunkerque

La mort avant le déshonneur (Présentation Zero) Empty
MessageSujet: Re: La mort avant le déshonneur (Présentation Zero)   La mort avant le déshonneur (Présentation Zero) EmptyDim 14 Mar - 16:21

Bah soit le bienvenue
Mais c'est vrai que le langage sms on n'aime pas!!!
DOnc essaye de faire le moins d'abrégés possible stp
Mais bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nesse.book.fr
lise
Administrateur
Administrateur
lise


Messages : 21
Réputation : 1

La mort avant le déshonneur (Présentation Zero) Empty
MessageSujet: Re: La mort avant le déshonneur (Présentation Zero)   La mort avant le déshonneur (Présentation Zero) EmptyDim 14 Mar - 20:11

bienvenue a toi Very Happy j'espere que tu te plaira bien ici
si tu a besoin d'aide dans le jeu je suis la

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melodie1
Newbie
Newbie
melodie1


Capricorne Messages : 33
Réputation : 1
Age : 26
Localisation : canada (montreal - vaudreuil dorion)

La mort avant le déshonneur (Présentation Zero) Empty
MessageSujet: good   La mort avant le déshonneur (Présentation Zero) EmptyMar 6 Avr - 20:41

bienvenue zero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort avant le déshonneur (Présentation Zero) Empty
MessageSujet: Re: La mort avant le déshonneur (Présentation Zero)   La mort avant le déshonneur (Présentation Zero) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort avant le déshonneur (Présentation Zero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation de lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prospérité Wonderland Online :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: